Easy To Carry

Easy To Carry

Étudier la manutention autonome sur un site professionnel

Easy To Carry est la marque de Caeterra dédiée aux projets de transpalettes autonomes. Son programme de sites pilotes s’adresse aux entreprises qui souhaitent étudier l’automatisation de déplacements de palettes dans leurs espaces de production ou de stockage.

Partir des flux réels

La démarche commence par l’analyse du site : trajets, circulations, zones de prise et de dépose, et contraintes d’exploitation. L’objectif est de vérifier l’adéquation de la solution avant son déploiement. Easy To Carry accompagne la configuration et la maintenance des équipements.

La page transpalette autonome Easy To Carry présente la technologie et le fonctionnement envisagé.

Un programme pilote en France

L’offre est présentée dans le cadre d’un programme de sites pilotes avant lancement officiel. Les projets peuvent être étudiés partout en France. Easy To Carry est une marque de Caeterra, dont le siège se situe au 17 boulevard de Strasbourg, 62000 Arras.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.